Estelle for ever !

ESTELLE : Mon étudiante préférée ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la période 2006 / 2008 ! 

Mais qui est Estelle ?

Je vais essayer de vous la faire découvrir !

C'est du Coca ! Estelle ne boit pas !

Estelle n'a pas rencontré une copine, elle fait un sondage !

Estelle n'est pas triste, elle pense à son BTS !

Estelle ne pose pas, elle valorise son image !

C'est pas un abri bus, Estelle ne prend jamais le bus !

Estelle présente ses créations "été 2008" !

Le sens de la mise en scène est naturel chez Estelle !

Une photo qui me tiend à coeur comme la main d'Estelle !

Le trou dans le collant, c'est pas moi, ah non !

Estelle m'a accordé une faveur... ses lunettes !

Estelle, une femme d'action !

Estelle fait partie du trio gagnant !

Estelle, toujours la première !

Estelle respire la bonne humeur et la joie de vivre !

Estelle c'est bien la plus belle !

Estelle, toujours au coeur de l'actualité !

Estelle, une vraie business woman !

Encore et toujours au centre et la première !

Merci Estelle pour ses 2 ans passés en ta compagnie. Je sais pourquoi je fais, aujourd'hui, un beau métier. Je te souhaite toute la réussite que tu mérite, reste comme tu es, écoute ce que ton coeur te dit de faire et fais le !

et à très bientôt le plaisir de te revoir !!!

 



26/07/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres