Le CV d'Emile PASSIONS !

Mes domaines de compétences :

Après 40 ans d'expérience professionnelle à travers le monde, j'ai acquis une maîtrise et une certaine compétence dans les domaines suivants :

Communication - Management - Marketing - Négociation - Vente - Evénementiel - Artistique -

Mon parcours professionnel :

2003 à ce jour : Consultant Formateur BTS M.U.C. / N.R.C. / A.G. chez SAVOIE DECISION - Institut Supérieur de Commerce et Gestion -

1996/2003 : Agent Artistique à Paris

1993/1996 : Gérant de la sarl ARC EN CIEL agence événementielle à Annecy

1992/1993 : 3 mois en formation à la SA MAP MARKETING à Gary (USA) puis créateur et directeur commercial de l'agence de St-Denis à La Réunion

1967/1992 : Attaché commercial à la BANQUE LAYDERNIER à Annecy

Ma formation :

1996 - Licence d'agent artistique par le ministère du travail à Paris

1980 - Diplôme de communication et management par la SA KRAUTHAMMER à Genève

1972 - Brevet professionnel de banque - OCBP à Paris

1969 - Licence de droit civil à l'université de St-Martin d'Hères à Grenoble

1967 - Baccalauréat C au lycée privé St-Joseph à Dijon

Langues et Informatique :

Anglais : lu, écrit, parlé

Allemand : lu, écrit, parlé

Maîtrise des logiciels world 2007, excel, publisher, pwerpoint, coreldraw, irfanview,

Hobbies :

Les voyages : USA, Jordanie, Seychelles, Maurice, Réunion, Madagascar,    Tunisie, République Dominicaine, St-Martin, Europe, Djibouti, Kenya,

Sport : football, rugby, cyclisme, parachutisme, bowling, ski,

La musique, la photo, la vidéo et l'écriture : plus de 200 poèmes et un livre en cours.

Le secret de ma réussite ?

La diplomatie, la créativité, la motivation, la pédagogie et le travail sont des atouts qui m'ont toujours permis de relever tous les défis. Depuis 2003 ma raison d'être réside dans la passion, l'envie et le plaisir de transmettre mon savoir à tous ceux qui souhaitent réussir leur vie professionnelle, avec une mention spéciale pour les jeunes étudiants porteurs d'un projet professionnel.

 



17/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres