REPUBLICA DOMINICANA

Depuis de nombreuses années je me rends en vacances en REPDOM où je rencontre les habitants d'un Batey (village de réfugiés Haïtiens venus comme main d'oeuvre bon marché). A cette population mais surtout aux enfants, nous apportons différentes choses : cahiers, stylos, vêtements, produits pharmaceutiques... Et c'est merveilleux comme ils nous remercient avec un ....... Sourire ! C'est génial et ca fait très chaud au coeur ! Découvrez à travers ces quelques photos dans quelles conditions ils vivent et cela ca refroidit le coeur.

Vous avez été sensible à cet article et vous souhaitez m'adresser un email parce que vous voulez me faire part de quelque chose, m'adresser des dons pour ces enfants, partager vos sentiments sur ce type de situation, alors n'hésitez surtout pas !

Contactez-moi !!!

 

Vangelis - Les Chariots De Feu sélectionné dans Musique et Variété


06/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres